ci-dessous : Article dans Hérault Tribune :
" Le club de randonnée Sète escapade est pionnier dans la région en proposant désormais des sorties de "fast hiking", une discipline à mi-chemin entre la randonnée et le trail.
Ni trop, ni pas assez. Plus dynamique que la randonnée, moins exténuant que le trail. Les adeptes du fast hiking diront qu’ils ont trouvé le parfait entre-deux avec cette discipline encore peu brevetée en France.
Depuis peu, le club de randonnée “Sète escapade” a ajouté cette activité dans la liste des sports de nature qu’il propose. Selon la fédération française de randonnée, l’association est la première d’Occitanie à proposer cette activité encore jeune et qui pourrait séduire les amateurs d’effort et de nature.
Avec sa formule découverte et ses parcours d’environ 16km er de +850 mètres de dénivelé, Sète escapade cherche à fédérer de nouveaux membres autour d’une discipline pouvant séduire coureurs et randonneurs. Mais le sport est exigeant. Donc même si vous avez le goût du risque, attention où vous mettez les pieds.
Prochaines sorties 14 décembre (Les ruines de Mourcairol & Château de Cabrerolles). "
Sete Escapade
FFRandonnée-Hérault