Une matinée sportive et une ambiance bon enfant pour ce 1er intra club où les différentes activités étaient représentées : rando, marche nordique, longe côte et fast hiking.
Tous les participants se sont retrouvés ensuite autour de la traditionnelle auberge espagnole.
RDV l'année prochaine où on vous espère encore plus nombreux !




Sete Escapade
FFRandonnée-Hérault