Une matinée sportive  et une ambiance bon enfant  pour ce 1er intra club où les différentes activités étaient représentées : rando, marche nordique, longe côte et fast hiking.

 Tous  les participants se sont retrouvés ensuite autour de la traditionnelle  auberge espagnole.

RDV l'année prochaine où on vous espère encore plus nombreux !